Sunday 29 November 2015

Moments de calme et de paix et une expérience intéressante



Cette photo rend bien les moments calmes et pacifiques que nous avons pu passer à la cathédrale de Luxembourg lors de notre dernière rencontre le 8 novembre passé.




Comme j'avais prévu d'arriver en retard, le jour-même, j'ai profité de l'occasion de passer quelques moments à la cathédrale la veille. Ayant fait un petit croquis à cette occasion, j'ai décidé de refaire la même vue le lendemain. Bien que les 2 dessins se ressemblent fortement, les impressions étaient toutes autres et notamment je ressentais plus d'assurance. Je pense que le fait de passer plusieurs fois à un endroit qu'on désire dessiner ou peindre (comme conseillé souvent et notamment par Alan Johnston) peut aider énormément.




A  bientôt lors du sketching de décembre!!!

No comments:

Post a Comment