Wednesday 12 July 2017

Au Pfaffenthal

Le 4 juin dernier nous nous sommes retrouvés au pied du nouvel ascenseur. Puis nous nous sommes dispersés avec rendez-vous au même endroit une heure et demie plus tard. Difficile pour moi de trouver un sujet à dessiner. J'habite le quartier et j'y travaille. J'en suis imprégnée au point que je ne le vois plus.  Le Théiwesbur récemment réaménagé me tente, un point d'eau par ce soleil….

Le dessin ne me plait pas vraiment mais le lieu était agréable.


De retour à notre point de rendez-vous Béliza rassemble les dessins pour la photo traditionnelle. Mais il manque Leen qui s'est lancé le défi de peindre plutôt que de dessiner. Je la rejoins au bord de l'eau pour admirer son tableau.


Dans le jardin de l'auberge de jeunesse quelques dernières esquisses et le pot de fin d'après-midi.



No comments:

Post a Comment